PREJUGE : un avocat, ça coûte cher. Un avocat, ça n’est pas gratuit …

En réalité, ça dépend. Un avocat peut être gratuit ou cher. Tout dépend de vous et de lui.

Parce-que je sais que chaque situation personnelle est différente, que la vie est toujours trop chère et que la Justice doit être ouverte à tous,  le cabinet propose, sur prise de rendez-vous uniquement par internet uniquement, chaque mardi après-midi, des consultations à tarif réduit pour les personnes à revenus modestes.

Les tarifs vont de la consultation gratuite au tarif “classique”, soit 80 € TTC, en fonction de chaque situation personnelle (revenus, enfants, personnes à charge, …).

La consultation a lieu au cabinet, en toute garantie de confidentialité et est de la même durée qu’une consultation “classique”, mais sous condition de revenus, lesquels sont bien évidemment vérifiés sur présentation de justificatifs afin d’un strict respect d’égalité dans l’accès au Droit.

Vous devez prendre rendez-vous en ligne via le formulaire ci-dessous :

Vous appréciez, partagez !

SI POUR UNE RAISON QUELCONQUE, VOUS NE POUVEZ VENIR AU RENDEZ-VOUS CHOISI. MERCI D'EN INFORMER LE CABINET PAR TÉLÉPHONE AU 09 81 97 10 77 OU PAR MAIL AFIN DE LIBÉRER VOTRE CRÉNAU AU PROFIT DE QUELQU'UN QUI POURRAIT EN AVOIR BESOIN.